Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les supers staes
4 mars 2015

Kendji girac salut a tous aujourd'hui comme vous

Kendji girac

salut a tous aujourd'hui comme vous l'avait remarquée on parle de kendji girac.

Connu  lors de la troiséme saison de " The voice"  pour l'avoir gagné

kendji nous raconte "je me rends pas compte de mon succés" aidée par son mentor mika qui a était le seule a se retournée lors des

autidions a l'aveugle mes qui a fait de kendji une star international . aujourd'hui kendji a beaucoup de succés surtout

auprés des jeunes .

kendji est reste trés proches de sa famille pendant ses mois ci surtout au cotés de sa mere qui maintenant est tres

fier de lui . Kendji nous raconte que sa vie na pas toujours ete facile mais il ses accroché .

des rumeurs ?

 

 

 

il parait que kendji tourneras une chanson avec indila mais bon se son des rumeurs pour le moins je l'éspere pour lui .

maintenat je pense que vous savais beaucoup de choses sur kendji voila ses tout pour aujourd'hui .

 th j

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les supers staes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142
Publicité